Joignez-vous à nous pour
réaliser votre plein potentiel
Agilec

1900 City Park Drive
Ottawa, ON  K1J 1A3
Tel : 613-688-1072
1-800-361-4642
www.agilec.ca
Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30
mecredi: 8 h 30 à 19 h
samedie: 9 h à 12 h

Pour les derniers 26 ans, Agilec (Northern Lights Canada) a fourni les services d'emploi à nos clients, avec un classement de 99,6% satisfaction.  Annuellement nous attribuons pouvoir à 100.000 individus et  organisations à travers Ontario avec les services primé et complets pour l'emploi, le recrutement, la réadaptation professionnelle, et la formation pour atteindre des améliorations dans le travail et la vie. Agilec a une équipe de plus de 170 spécialistes d'emploi et réadaptation, les conseillers d'emploi, les entraîneurs d'entreprise, et le personnel de soutien dont le but primaire est de vous aider à réaliser le vôtre.


Passez par notre centre de services d’emploi à Ottawa,  idéalement situé à côté de la station de Blair à 1900 City Park  pour parler à un de nos coach d'emploi. Nous avons une équipe de 12 spécialistes de carrière accueillants et expérimentés pour aider les individus qui cherchent le travail où retournent à l’éducation. Nos agents de liaison avec l’employeur travaillent directement avec les employeurs pour identifier leur besoins d’emplois avec nos chercheurs d’emploi.
 
Agilec continue à développer des relations à long terme avec les employeurs pour aider avec le processus de recrutement.  Notre division de formation d'entreprise peut fournir l'entraînement pour rencontrer vos besoins d'affaires y compris la construction d'équipe, LAPHO, la direction, l'éthique, et l'intervention de crise.
 
Dans 2011/2012 Northern Lights Canada a été attribué le «Top 50 Small to Medium Sized Companies to Work For» et le « la Récompense d'Accessibilité Ontario».
 
Pour plus d’informations sur nos services d'emploi, s'il vous plaît visiter nos centre de services d’emploi à 1900 City Park ou visité notre site Web.

Come realize your
full potential with us
Agilec

1900 City Park Drive
Ottawa, ON K1J 1A3
Tel: 613-688-1072
1-800-361-4642
www.agilec.ca
Hours of Operation
Monday to Friday: 8:30am - 4:30pm
Wednesday 8:30am-7:00pm
Saturdays: 9:00am-12:00pm
Employment Ontario

For the past 30 years, Agilec (formerly known as:Northern Lights Canada) has provided employment services to our clients, with a 99.6% satisfaction rating.  We annually empower 100,000 individuals and organizations across Ontario with award-winning, comprehensive services for employment, recruitment, vocational rehabilitation, and training to achieve improvements in work and life.  Agilec has a team of over 170 employment and rehabilitation specialists, employment coaches, corporate trainers, and support staff whose primary goal is to help you achieve yours.
 
Drop in to our Ottawa employment services centre, conveniently located close to the Blair Transitway station and the Gloucester Shopping Centre to talk to one of our employment coaches.  We have a team of 12 friendly and experienced career specialists to help individuals looking for work or returning to school.  Our Employer Liaisons work directly with employers to help match their job needs to our job seekers.
 
Agilec continues to develop long term relationships with employers to assist in the recruiting process    Our Corporate Training division can provide training to meet your business needs including team building, AODA, leadership, ethics, and crisis intervention.
 
In 2011/2012 we were awarded the “Top 50 Small to Medium Sized Companies to Work For” and the “Ontario Accessibility Award”.
 
For further information on our employment services, please visit our employment services centre at 1900 City Park Drive, suite 100 or visit our website listed below